La première heure de course.

Peu avant 15h, c'est la mise en grille


Les machines approchent de la grille de départ pour se lancer sur le circuit des 24h.

Les autorités sont sur la grille

et les bolides s'élance pour 24 heures de course, sauf si ...










sauf si'il n'y a pas de problème, ici un autoravitaillement, peut-être un départ avec un réservoir vide...

Ici retour à pied au stand, ma belle culasse (voir rubrique nouveautés)

Et  là, un équipage que je voyais sur le podium à déjà un problème de serrage moteur, que la vie est mal faite



Autour du circuit du circuit des animations dont la Fédération Française des motards en colère



et des machines de  Grand Prix

Durant la nuit, la conduite n'est pas touours facile, même si l'éclairage à LED s'est généralisé.










Cette éditin est encore marquée par une montée en puissance des Solex. Même les Coyottes absents, le record du tour vient de tomber avec Sox Racing, toutefois le circuit était légèrement différent, si cette modification perdure les autres années, il faudra un nouveau classement.
Cette nuit, la pluie est venue faire un petit tour, ce qui ralenti les moyennes, le record des nombres de tours ne devrait pas tomber.


15h, l'arrivée de cette édition

















suivie imédiatement d'une mise en parc pour les
éventuelles contestations.













et c'est le podium
















Rendez-vous en 2014,
 c'est le mot du président de la Squadra 52

Sox Racing, vainqueur de Chaumont, sera aussi en haut du podium pour le champonnat Grand Est



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