Préparatifs:

 

Avant de s'élancer sur la piste, il faut préparer ces 24 heures et l'équipe de la Squadra est là pour les inscriptions, les contrôles, le passage des consignes et j'en oublie.

Le briefing des commissaires.

Inscription des équipages

Le contrôle technique. Pour celui-là, c'est mauvais, le coupe circuit est H.S..


Un commissaire de course, un homme de l'ombre mais un des piliers de l'organisation. Sans commissaire, pas de course
Le Solex, c'est d'abord en galet pour passer la puissance, toute relative, du moteur à la roue. Voici quelques galets vus sur la parc fermé..
Et maintenant quelques mécaniques
La culasse immense d'un modèle "promo"
Ici un moteur à fuite.

Retour

et pour terminer la ballade, un super proto

Ils passent de la "toile émeri" à la fraiseuse en fonction de la puissance à passer.
Belle mécanique pour ce "promo"

Maintenant un proto

Un origine à ne pas oublier, c'est le début de l'aventure.

Le Solex hybride, essence et électrique