Téléchargement du bruit des Solex pour Netscape

2005

14 mai, la course.


15h, c'est parti pour 24h. Cette année, ce n'est pas un panache de fumée bleue qui monte au dessus des bolides mais de l'eau qui tombe.
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Les premiers sont déjà passés, suivi par la meute hurlante à leurs trousses. C'est un moment fort de la course, à la fois pour les spectateurs, mais aussi pour les pilotes.

Une minute trente plus tard, les premiers ont déjà bouclé un tour tandis que d'autres n'ont encore pas réussi à démarrer leur machine, surtout par ce temps où l'humidité n'est pas là pour favoriser l'allumage et où les galets patinent on ne peut mieux.

 

Ici le virage Clamart

 

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Pour les ralentir, une chicane a été installée sur la ligne droite des stands.
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Le classement à la 1 ère heure
0 Stand 52 SP
69 Les Coyottes SP
7 Tim's Solex Groupama SP
44 ASME 2 P
390 Team Solex8 SP
23 Éric Fèvre P
en 12 eme position, 14 Jaunotte 1 er Origine
en 13 eme position, 4 DDE VNF Promo

Malgré la pluie qui a tendance à réduire les disparités entre catégories, ce sont les Super Proto qui raflent les premières places.

Dès la première heure, il y a déjà des arrêts maintenance vraiment sérieux, ici les 2 moteurs sont tombés.

 

 

Les premiers relais


Nouveauté cette année, la zone de ravitaillement essence.

Des fonds de caveau servent de bac de rétention.

Dans les heures qui ont suivi, le classement c'est quelque peu modifié, le voici à 22h
69 Les Coyottes SP
7 Tim's Solex Groupama SP
390 Team Solex8 SP
29 PST SP
48 Riders Team
58 DSP SP
0 Stand 52 SP
23 Éric Fèvre P
4 DDE VNF Promo
en 12 eme position, 14 Jaunotte 1 er Origine

Toujours les super-protos en tête. Laissons passer la nuit. Malgré tout, même pour ceux que je ne note pas, la course pour le gain de places est là.

 

 

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