Téléchargement du bruit des Solex pour Netscape

2004

Autour de la course.

Autour, c'est toutes sortes d'animations avec cette année une concentration nationale du Club Triumph France. Des anciennes y côtoyaient les dernières productions.

En tous cas, sur les abords du circuit, l'ambiance était bon enfant. On se serait cru sur les pelouses des grandes esplanades parisiennes

 

. En fin de journée, la vente de saucisses, de brochettes, sandwichs etc... s'active. De toute façon, les braises sont là depuis le matin.

Ensuite la soirée musicale commence avec Traffic Jam venu chauffer la foule jusqu'à plus de 23 heures.

Si bien que c'est avec plus de 3/4 d'heure de retard que Beautés Vulgaires entrera en scène devant un public chauffé et acquis.

 

La soirée s'est bien allongée et c'est vers 2 heures du matin que la musique s'est arrêtée pour les spectateurs. Il ne restait que le ronron des Solex sur le circuit. Le public reviendra tôt dans la matinée pour suivre la course.

Thierry Michel & M. Paul Famérion Pour les membres de l'organisation, ces deux journées permettent aussi de rencontrer les mécènes. Ci-contre le président discute avec M. Flamérion, Conseiller Général. Le maire de Chaumont y sera aussi présent. On le voit sur les photos de l'arrivée et des remises de coupes.

Cette année, le public était encore plus nombreux que les années précédentes. Le samedi soir, il était, par endroit, bien difficile de se frayer un passage tellement la foule était compacte.

Retour au menu 2004.